L X A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.]

+2
Pidge
LostWinds
6 participants

Aller en bas

Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.] Empty Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.]

Message par LostWinds Lun 13 Aoû - 18:12

Amis du soir, bonsoir!

Je me présente!
Moi c'est LostWinds, 22 ans, airsofteur de son état (ah on me souffle dans l'oreillette que ce n'est pas reconnu... Crying or Very sad ). Je viens de la région namuroise, Champion pour ceux qui savent situer le patelin I love you . Juste pour info, le pseudo "LostWinds" n'est pas un jeu de mot anglophone douteux par rapport aux vents perdus (après le cassoulet par exemple) mais cela vient d'un jeu vidéo mignon tout plein! alien A part ça je suis étudiant à l'HEPN mais on s'en fout Twisted Evil .

J'ai découvert le virus de l'airsoft il doit y avoir à peu près 3 ans, avec Magalonia (c'est mon beauf'). Depuis je suis sérieusement atteint, et mon portefeuille pleure de temps en temps Sad ...

Je suis dans la section FMAT de la team Fireball (en gros c'est la wanegaine, chacun met ce qu'il veut cat ) avec Magalonia, Dragon-Noir et Lex (alias buisson). Je joue le plus souvent en M84 (le camo danois I love you ) ou bien en vegetato. Il se pourrait qu'une tenue en Pencott Green Zone arrive bientôt cyclops ! Je vous ferrai pas l'inventaire de mon arsenal, je dirai juste que pour le moment je suis en snipe avec un Bar 10 G Spec amélioré (et son fidèle Mk 23, alias "Pfouw pfouw").

Merci d'avance de votre lecture et de votre accueil, mais aussi d'avoir pu venir à notre partie le 5 Cool !

Edit: Petit trombinoscope des FMAT pirat

Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.] 1344882238-fmat


Dernière édition par LostWinds le Lun 13 Aoû - 18:25, édité 1 fois
LostWinds
LostWinds

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.] Empty Re: Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.]

Message par Pidge Lun 13 Aoû - 18:18

Salut et bienvenue chez nous ! Au plaisir de te re-croiser sur un terrain ! Very Happy
Pidge
Pidge

Messages : 717
Age : 42
Localisation : Sorinnes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.] Empty Re: Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.]

Message par Carou Lun 13 Aoû - 19:29

bienvenu ici et au plus vite sur un terrain.
Carou
Carou
Admin LXA
Admin LXA

Messages : 869
Age : 43
Localisation : Mettet

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.] Empty Re: Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.]

Message par Wyatt Earp Lun 13 Aoû - 19:32

Salut Lostprout, Embarassed , bon d'accord c'est nul.....

Je suis ravi de pouvoir mettre un visage sur ce pseudo, si je puis dire. Mais étant présent le 05/08, je me souviens effectivement de toi, avec ton masque, tu ne passe pas inaperçu, ce qui est très bien.

Merci pour ta présentation ainsi que pour votre accueil lors de cette journée et sois bienvenue sur notre forum. En espérant pouvoir très vite rejouer avec vous.
Wyatt Earp
Wyatt Earp

Messages : 931
Age : 50
Localisation : Leffe - Dinant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.] Empty Re: Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.]

Message par LostWinds Lun 13 Aoû - 19:50

Merci pour l'accueil! Et tout le plaisir était pour nous le 5, plus qu'on a de sauce on est de fous, plus qu'on rit!
LostWinds
LostWinds

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.] Empty Re: Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.]

Message par Firebird Lun 20 Aoû - 19:27

Bienvenue sur le forum ! Et au plaisir de vous croiser à l'occasion Smile
Firebird
Firebird

Messages : 249
Age : 46
Localisation : Le point rouge qui vise ta veste

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.] Empty Re: Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.]

Message par stippy89 Dim 16 Sep - 9:26

Bienvenue ! Il serait grand temps que je revienne sur le terrain... Crying or Very sad
A bientôt j'espère !
stippy89
stippy89

Messages : 62
Age : 42
Localisation : Morville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.] Empty Re: Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum