L X A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.]

+2
Pidge
LostWinds
6 participants

Aller en bas

Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.] Empty Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.]

Message par LostWinds Lun 13 Aoû - 18:12

Amis du soir, bonsoir!

Je me présente!
Moi c'est LostWinds, 22 ans, airsofteur de son état (ah on me souffle dans l'oreillette que ce n'est pas reconnu... Crying or Very sad ). Je viens de la région namuroise, Champion pour ceux qui savent situer le patelin I love you . Juste pour info, le pseudo "LostWinds" n'est pas un jeu de mot anglophone douteux par rapport aux vents perdus (après le cassoulet par exemple) mais cela vient d'un jeu vidéo mignon tout plein! alien A part ça je suis étudiant à l'HEPN mais on s'en fout Twisted Evil .

J'ai découvert le virus de l'airsoft il doit y avoir à peu près 3 ans, avec Magalonia (c'est mon beauf'). Depuis je suis sérieusement atteint, et mon portefeuille pleure de temps en temps Sad ...

Je suis dans la section FMAT de la team Fireball (en gros c'est la wanegaine, chacun met ce qu'il veut cat ) avec Magalonia, Dragon-Noir et Lex (alias buisson). Je joue le plus souvent en M84 (le camo danois I love you ) ou bien en vegetato. Il se pourrait qu'une tenue en Pencott Green Zone arrive bientôt cyclops ! Je vous ferrai pas l'inventaire de mon arsenal, je dirai juste que pour le moment je suis en snipe avec un Bar 10 G Spec amélioré (et son fidèle Mk 23, alias "Pfouw pfouw").

Merci d'avance de votre lecture et de votre accueil, mais aussi d'avoir pu venir à notre partie le 5 Cool !

Edit: Petit trombinoscope des FMAT pirat

Présentation "LostWinds" [F.F.A.T.] [F.M.A.T.] 1344882238-fmat


Dernière édition par LostWinds le Lun 13 Aoû - 18:25, édité 1 fois
LostWinds
LostWinds

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas