L X A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hannibal

+5
Sgt Elias
Wyatt Earp
Panzerlied
Pidge
Hannibal
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hannibal Empty Hannibal

Message par Hannibal Sam 7 Avr - 10:32

Salut les LXA,

je m'appelle Franck Levecq, je suis étudiant en pharma aux FUNDP et j'ai un Well L96 et un glock G18C qui a la batterie qui est naze Neutral ...
j'ai participé à une partie avec vous et les FAST dimanche passé, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.
je posterai une photo de moi plus tard Smile .



Hannibal

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Pidge Sam 7 Avr - 12:18

salut et bienvenue chez nous !
Pidge
Pidge

Messages : 717
Age : 42
Localisation : Sorinnes

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Panzerlied Sam 7 Avr - 12:36

Bienvennue chez nous ! Il te manque un fusil d'assaut hein ? Smile
Panzerlied
Panzerlied

Messages : 871
Age : 53
Localisation : Sorinnes

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Hannibal Sam 7 Avr - 12:43

tout juste, il me manque un fusil d'assault... j'ai commandé chez gunfire un G36 mais pour l'instant, ils ont tjrs pas confirmé mon payement... et le pire, c'est que j'ai fait le virement au compte qu'ils m'ont noté sur la commande et ensuite, j'ai vu qu'il y avait un autre num de compte pour les virements européen pale . j'espère que j'ai pas fait une connerie et que je reverrai ma commande ou mes sous un jour... faut que j'attende la mardi... vu que c'est le lundi de paques...

Hannibal

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Wyatt Earp Sam 7 Avr - 15:01