L X A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hannibal

+5
Sgt Elias
Wyatt Earp
Panzerlied
Pidge
Hannibal
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hannibal Empty Hannibal

Message par Hannibal Sam 7 Avr - 10:32

Salut les LXA,

je m'appelle Franck Levecq, je suis étudiant en pharma aux FUNDP et j'ai un Well L96 et un glock G18C qui a la batterie qui est naze Neutral ...
j'ai participé à une partie avec vous et les FAST dimanche passé, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.
je posterai une photo de moi plus tard Smile .



Hannibal

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Pidge Sam 7 Avr - 12:18

salut et bienvenue chez nous !
Pidge
Pidge

Messages : 717
Age : 42
Localisation : Sorinnes

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Panzerlied Sam 7 Avr - 12:36

Bienvennue chez nous ! Il te manque un fusil d'assaut hein ? Smile
Panzerlied
Panzerlied

Messages : 871
Age : 53
Localisation : Sorinnes

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Hannibal Sam 7 Avr - 12:43

tout juste, il me manque un fusil d'assault... j'ai commandé chez gunfire un G36 mais pour l'instant, ils ont tjrs pas confirmé mon payement... et le pire, c'est que j'ai fait le virement au compte qu'ils m'ont noté sur la commande et ensuite, j'ai vu qu'il y avait un autre num de compte pour les virements européen pale . j'espère que j'ai pas fait une connerie et que je reverrai ma commande ou mes sous un jour... faut que j'attende la mardi... vu que c'est le lundi de paques...

Hannibal

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Wyatt Earp Sam 7 Avr - 15:01

Salut Hannibal, bien sûr que l'on se souvient de toi. Soit bienvenu sur notre forum et quand tu veux pour jouer.
Wyatt Earp
Wyatt Earp

Messages : 931
Age : 50
Localisation : Leffe - Dinant

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Sgt Elias Dim 8 Avr - 18:31

yo bienvenu Hannibal et mes lunettes bollé se rapellent de toi affraid
Sgt Elias
Sgt Elias
Admin LXA
Admin LXA

Messages : 498
Age : 43
Localisation : Morville

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Hannibal Jeu 12 Avr - 13:17

commande acceptée et partie, impatient de recevoir mon G36 Twisted Evil .

Hannibal

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Panzerlied Jeu 12 Avr - 15:53

Hannibal a écrit:commande acceptée et partie, impatient de recevoir mon G36 Twisted Evil .

Super ! Mais quel modèle ? des liens ? des photos ?
Panzerlied
Panzerlied

Messages : 871
Age : 53
Localisation : Sorinnes

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Firebird Jeu 12 Avr - 18:51

Bienvenue Hannibal ! Gunfire a eu un peu de retard vu le congé de Pâques. On a passé une commande le 4 (paiement accepté mercredi passé) et elle n'est partie que lundi.

Bref, la patience arrange beaucoup de choses (houla, c'est beau ce que je viens de dire).

Sois le bienvenu et au plaisir de te recroiser (dans mon viseur ? Very Happy )

@ +

Firebird
Firebird

Messages : 249
Age : 46
Localisation : Le point rouge qui vise ta veste

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par MBR Jeu 12 Avr - 20:02

Bienvenu, j'éspère que ton g-36 sera à ton gout Smile au plaisir de te revoir sur le terrain

MBR

Messages : 30
Age : 34
Localisation : Anhée

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Hannibal Jeu 12 Avr - 22:04

beau, pas cher(j'espère fiable; à ce que j'ai cru comprendre, oui vu que c la 3éme version de JG), et j'espère m'amuser comme une dingue avec ça Very Happy .

tenez moi au courant de vos prochaines parties aussi, votre terrain est pas grand, mais ca oblige la confrontation Twisted Evil .

dsl pour les photos et tout. mais je peux pas poster de liens dans mes messages Crying or Very sad

Hannibal

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Cricket Ven 13 Avr - 7:15

Pour ça, le G36 JG, c'est du fiable. Le plastique pourrait être de meilleure qualité, même pour de l'ACM, mais la gearbox a fait ses preuves, ainsi que le reste des pièces, d'ailleurs.

Quelques points fragiles : le levier d'armement et, parfois, les charnières de la crosse. A part ça, pas grand chose à en redire => Du connu et du reconnu (du moins par les amateurs de cheap puisque les autres ne jurent que par Systema et autres marques hors de prix).

Attention au filet de canon qui est censé être un 14mm inversé mais qui foire avec la pupart des silencieux (pourquoi = ??). De toutes façons, tu es obligé de le démonter à chaque fois pour la batterie donc, si tu fais le ratio design/pratique, pour moi, tu y perds de toute façon.

A noter également, le flash hider en fonte d'alu qui fait diapason (véridique). Pour empêcher de passer pour la partie "cuivres" d'un orchestre en partie, un petit o-ring en caoutchouc entre le outer barrel et le pare-flammes et c'est réglé !

Si tu as pris la version avec X3 intégré, essaie de ne pas y toucher parce qu'ils sont (normalement) zérotés sur "neutre". A moins que ton oeil soit bien foireux, ça devrait tirer droit.

Si tu en prends soin et que tu l'entretiens comme il faut, il devrait t'apporter de nombreuses années de satisfaction.

Conseils pour jouer chez nous : Low/Mid cap (le hi-cap, c'est mal !) et batterie LiPo (ça tient hyper-bien, longtemps et ça ne craint quasi rien).
Cricket
Cricket

Messages : 259

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Carou Ven 13 Avr - 9:40

Possesseur d'un G36 JG, je ne dirais rien de plus que Cricket qui a été hyper complet...

Satisfait de la fiabilité après 2 ans de services sans réel entretien, il fonctionne sans broncher.
Carou
Carou
Admin LXA
Admin LXA

Messages : 869
Age : 43
Localisation : Mettet

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Wyatt Earp Ven 13 Avr - 17:27

Carou a écrit:Possesseur d'un G36 JG, je ne dirais rien de plus que Cricket qui a été hyper complet...

Satisfait de la fiabilité après 2 ans de services sans réel entretien, il fonctionne sans broncher.

Maintenant, elle n'a pas beaucoup servie, lol!
Wyatt Earp
Wyatt Earp

Messages : 931
Age : 50
Localisation : Leffe - Dinant

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Carou Dim 15 Avr - 17:33

Wyatt Earp a écrit:
Carou a écrit:Possesseur d'un G36 JG, je ne dirais rien de plus que Cricket qui a été hyper complet...

Satisfait de la fiabilité après 2 ans de services sans réel entretien, il fonctionne sans broncher.

Maintenant, elle n'a pas beaucoup servie, lol!

C'est pas faux non plus...
Carou
Carou
Admin LXA
Admin LXA

Messages : 869
Age : 43
Localisation : Mettet

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Hannibal Mer 18 Avr - 16:10

slt les mecs, je viens de recevoir mon G36, tres beau et tt mais j'ai un problème, je peux ne pas ou mettre le hop up à fond, rien n'y fais, la bille tombe tjrs.

a t-il un problème ?? un petit bruit de metal en tirant, c normal aussi ?

Hannibal

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Wyatt Earp Mer 18 Avr - 16:14

Normalement tu devrais voir une différence. Je sais que le joint doit se roder, mais bon....

Quel grammage de bb's utilises-tu?
Wyatt Earp
Wyatt Earp

Messages : 931
Age : 50
Localisation : Leffe - Dinant

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Pidge Mer 18 Avr - 16:21

Suspect c'est bizarre en effet. faudrait voir de plus près.

Ceci dit, trop de hop up freine la bille et donc elle tombe. Enfin si elle sort du canon. Il faut y aller modérément sur le hop up !
Pidge
Pidge

Messages : 717
Age : 42
Localisation : Sorinnes

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Sgt Elias Mer 18 Avr - 16:25

c'est peut être effectivement le temps que ça se rode un peu pour ce qui est du bruit métal cela peut peut-être venir d'un mauvais calage de la gearbox
c'est souvent le problème avec le cheap j'en achète pas mal mais toutes tes connaissances peuvent bien tomber et pouf pas toi mais t'inquiète on va trouver une solution
Sgt Elias
Sgt Elias
Admin LXA
Admin LXA

Messages : 498
Age : 43
Localisation : Morville

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Hannibal Mer 18 Avr - 16:58

grammage 0.23 ou 0.25

Hannibal

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Hannibal Mer 18 Avr - 21:12

ils y a des mecs sur internet qui disent également qu'il faut laisser le temps que le joint se fasse. d'accord, mais j'ai déja tiré un chargeur hi-cap complet ! et que je mette le hop up au minimum ou au max, elle tombe à pic après 10 m. impossible de reglé les organes de visé avec un tir pareil !

Hannibal

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Cricket Jeu 19 Avr - 6:54

Il s'agit probablement d'un "mauvais" hop-up... Comme ça, sans ouvrir, difficile à dire mais ça pourrait être :

- Un bucking absent/mal placé
- Un joint inadapté ou de travers ou même à l'envers (déjà vu)
- Un souci d'étanchéité du bloc hop-up
- De très, très mauvaises billes

Pour le bruit métallique, c'est probablement le ressort de la gearbox. Ca arrive souvent quand il est un peu plus court que la moyenne mais rien de grave. Surtout si tu comptes up/downgrader ta réplique, ce qui passe par un changement du ressort.

De toutes façons, avec JG, c'est rarement quelque chose de grave ou d'irrémédiable et même dans ce cas, tu trouveras aisément des pièces.

Ce que je te propose, c'est de te pointer avec à la prochaine partie et on jettera un coup d'oeil Wink
Cricket
Cricket

Messages : 259

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Hannibal Jeu 19 Avr - 8:54

Smile merci Cricket. juste une précision car auj matin, je viens de retrifouiller mon joujou ! et mtn que j'ai analysé son tire à tete reposée Hannibal 91778342 . plus je met le hop up, plus la bille tombe. donc, ca serai bien le hop up (ou joint hop up ou je sais pas quoi car j'ai jamais démonté tt ça !) qui serait monté à l'envers Suspect . enfin bon, elle tire plus ou moins droit et j'ai zerotter mon viseur à 15 m. si c pas une operation trop trop risquée de le remettre à l'endroit, pq pas le faire un jour, on verra

merci pour votre aide les mecs Smile.

Hannibal

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Cricket Ven 20 Avr - 16:05

C'est même faisable sur le terrain à condition d'avoir le matos sur place (et un endroit sec et propre).

Mais je ne comprends pas bien : si quand tu mets du hop-up ta bille tombe, tourne la molette dans l'autre sens. Ou alors c'est qu'au minimum, il est inactif ?
Cricket
Cricket

Messages : 259

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Hannibal Sam 21 Avr - 16:08

quand inactif, elle tombe pas "tres" vite, et plus je tourne la molette du hop up vers le maximum, plus la bille tombe vite ( une trajectoire tombante).

Hannibal

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Empty Re: Hannibal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum