L X A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Décharge de responsabilité LXA

Aller en bas

Décharge de responsabilité LXA Empty Décharge de responsabilité LXA

Message par Pidge Sam 20 Aoû - 8:13



Décharge de responsabilité













Je soussigné (NOM+Prénom) .............................................................................................


alias, (votre pseudo) ............................................................................................................


et domicilié à: .......................................................................................................................


Décharge par la présente la Team d'airsoft LXA, les organisateurs et le propriétaire du terrain où se déroule la partie, de tous dommages corporels et autres accidents ou incidents pouvant se produire avant, pendant et après les dites parties.

Je déclare avoir pris connaissance du règlement et l’accepte entièrement.*

Je déclare être majeur. Dans le cas contraire je m'engage à fournir les autorisations parentales nécessaire aux oganisateur LXA.

Je participe aux parties organisées en connaissance de causes et ai été averti de tous les risques que peut comporter l’airsoft.




Fait à ...................................... le ....... / ....... / .......... .


Signature, pour accord.















* Le règlement est disponible dans son intégralité sur notre site internet ou sur simple demande.


Dernière édition par Pidge le Sam 20 Aoû - 17:51, édité 2 fois
Pidge
Pidge

Messages : 717
Age : 42
Localisation : Sorinnes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum